Lancement – Ville de Montréal – Portail "Accès culture"

« COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Le Réseau Accès culture déroule le tapis rouge aux Montréalais grâce au nouveau portail accesculture.com

Montréal, le 29 septembre 2010 — Madame Helen Fotopulos, responsable de la culture, du patrimoine, du design et de la condition féminine au comité exécutif de la Ville de Montréal, annonce le lancement du nouveau site Web du Réseau Accès culture : accesculture.com, réalisé grâce à la collaboration financière du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine. Le site permettra aux Montréalais d’accéder à toute la programmation culturelle des 24 diffuseurs municipaux à une seule adresse, en plus d’offrir de nombreux services en ligne, dont la réservation et l’achat de billets en un seul clic. Plus souple et convivial, accesculture.com offrira un traitement V.I.P. aux Montréalais en quête de suggestions pour leurs sorties en solo, en couple, en famille ou entre amis!

« Je suis très heureuse de la concrétisation de ce projet du site Web du Réseau Accès culture qui s’ajoute aux outils de communication pour mieux rejoindre les Montréalaises et les Montréalais. Nous avons une riche programmation culturelle et nous croyons qu’il est important que les citoyens puissent se l’approprier. Je souhaite que ce site devienne un incontournable pour la fréquentation de nos lieux de culture, tant pour les utilisateurs d’Internet que pour ceux de Twitter ou Facebook », de déclarer madame Fotopulos.

« Le réseau des diffuseurs municipaux offre une programmation variée qui permet à la population montréalaise d’avoir accès à un grand éventail de produits artistiques et culturels. C’est un formidable outil que la Ville de Montréal met en place aujourd’hui. Je suis heureuse de pouvoir contribuer à ce site Web qui permettra au public un meilleur accès à l’information culturelle », a fait savoir la ministre St-Pierre.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’Accès culture…

(Source: Nicolas Marier)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *