Lancement – SIDIM 2010

« LE SIDIM CUVÉE 2010 –
VOUS ETES « DESIGN », VOUS ETES « GLAM » ET… VOUS AVEZ DU COEUR ?
ALORS, VOUS ALLEZ ADORER LE PROGRAMME DE CETTE ANNÉE !

Montréal, le 05 mai 2010 – Si vous connaissez déjà le SIDIM, vous savez que c’est l’un des plus prestigieux salons de design d’Amérique du Nord depuis 22 ans, qu’il met en scène la crème des professionnels du design d’ici et d’ailleurs, qu’il est fréquenté par une clientèle hyper branchée et que le tout se passe dans une atmosphère de fête qui en fait le happening du design de Montréal. Eh, bien cette année attendez-vous à tout ça… et plus !

Non seulement vous pourrez y échafauder vos plans de réaménagement ou tout simplement rêver en laissant votre imagination vagabonder en plein design mais encore vous aurez l’occasion de satisfaire votre bon cœur autant que votre bon goût car SIDIM, Architectes de l’urgence du Canada (voir section spéciale sur sidim.com) et notre ambassadeur, Luck Mervil, unissent leurs forces pour contribuer à la reconstruction d’Haïti. Avec votre aide, nous allons amasser des fonds, entre autres par le biais des ventes de billets et du Show de chaises.

Venir au SIDIM 2010, c’est donc venir pour rêver, pour s’émerveiller, pour s’amuser et pour participer. Le SIDIM 2010, c’est pour le plaisir ET la bonne cause !

UN TOURBILLON D’ACTIVITÉS AU PROGRAMME !

Évidemment, le tapis rouge, le cocktail VIP, les rendez-vous du design et les divers concours seront, comme toujours, au programme. Parmi les concours les plus populaires :

  • Le concours de design industriel d’éclairage extérieur de la Fondation CLU de Philips Lumec;
  • Les prix d’excellence SICO pour les étudiants en design ;
  • Le Prix du public Loto-Québec 2010 pour Les prix INTÉRIEURS | FERDIE 2009 ;
  • Le concours « Une journée détente et gourmandise pour deux personnes » SIDIM-Elle Québec ;
  • Enfin, le Corteo Disegno qui prendra la forme d’un sympathique et entraînant « Rara » haïtien (genre de « jam » spontané de danse et musique) qui déambulera joyeusement dans toutes les allées du SIDIM avec à sa tête Luck Mervil suivi de ses musiciens et danseurs (détails : www.sidim.com).

Les rendez-vous du design suivront ce « Rara » et transformeront le SIDIM en un happening « glam » avec ses cocktails nichés un peu partout créant une atmosphère festive et en même temps toujours propice aux échanges d’affaires et au réseautage. Et la journée « grand public » (samedi) fourmillera elle aussi d’activités en tous genres. »

Le SIDIM aura lieu à la Place Bonaventure du jeudi 27 mai au samedi 29 mai inclusivement.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du SIDIM…

(Source: Natalie Gay, Les productions interface design inc._

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *