Lancement – Montreal Collective – "Des designers se regroupent pour se présenter à New York!"

« Réunis sous l’appellation “MTL Collective”, quatre firmes de design montréalaises seront présentes au New York International Gift Fair dans la section “Accent on Design”- Kiosque 3905 du 14 au 18 août, 2011

En 2006, la communauté internationale reconnaît l’intarissable créativité montréalaise et nomme Montréal Ville Unesco de Design. Cette désignation propulse la communauté du design, mobilisée par la mission de la ville à créer des objets “faits à Montréal”. Stimulés par une recrudescence de talents locaux et nés de ce creuset créatif, les membres de MTL Collective ont tous été reconnus par l’initiative Montréal Ville de Design.

Fondé au printemps 2011, “MTL Collective” regroupe des créatifs montréalais dédiés à la création et production d’objets de qualité pour une clientèle férue du design. À cette occasion et pour la première édition de « MTL Collective » les boîtes de design Aquaovo, Loyal Luxe, Pascale Girardin et Toma Objets profiteront de la foire internationale du cadeau newyorkaise pour lancer leurs nouveaux produits.

« MTL Collective » participera au NYIGF afin de présenter leurs produits et nouveautés contemporains aux acheteurs nord-américains dans le marché du cadeau. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Montreal Collective…

Pour visiter le site internet du NYIGF…

(Source: Anne Thomas, TOMA Objets et membre de MTL Collective)

 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *