Lancement – Index-Design – "2e édition du Guide des designers d'intérieur du Québec"

« Index-Design valorise l’expertise des designers québécois grâce à un nouvel outil
Lancement de la deuxième édition du Guide des designers d’intérieur du Québec

Montréal, le 18 mars 2011 – L’équipe d’Index-Design et de Replik ont invité l’industrie du design du Québec au dévoilement du Guide des designers d’intérieur du Québec 2011 le 17 mars dernier, la référence indispensable pour toute personne à la recherche d’un professionnel de l’aménagement intérieur qualifié. Le guide d’Index-Design classifie plus de 300 studios et indépendants qui se démarquent au Québec selon des critères spécifiques à la profession, permettant au public de choisir un designer compétent et formé en fonction de besoins en aménagement, en rénovation ou en décoration.

Ce nouvel outil vient concrétiser les multiples démarches d’Index-Design pour supporter la communauté de designers d’intérieur québécois ainsi que les professionnels du design.  C’est d’ailleurs avec une grande fierté qu’Index-Design a célébré ses 5 ans au mois de février.

Les intéressés peuvent aussi se procurer le guide, fait à 50% de papier post consommation FSC SSC source mixte, au prix accessible de 9,95 $, en librairie et via la boutique en ligne de index-design.ca.
Index-Design : des produits pour des designers… par des designers

Depuis 2006, l’entreprise Index-Design propose des produits et services afin d’augmenter la visibilité du design d’intérieur au Canada.  Son portail, www.Index-design.ca offre un magazine et un moteur de recherche regroupant des produits et des fournisseurs spécialisés en design d’intérieur. Depuis mai 2008, Index-Design propose le répertoire annuel des produits et des fournisseurs en design d’intérieur au Canada. »

Pour visiter le site internet d’Index-Design…

(Source: Jessica Rivière Gomez, Directrice des ventes, Index-Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *