Lancement – Festival Mode & Design de Montréal (17-20 juin 2009)

« Montréal, 21 mai 2009 – Du 17 au 20 juin prochain, le Festival mode et design de Montréal (FMDM) déploiera ses grands défilés, ses scènes musicales et ses passerelles extérieures, créant ainsi, au coeur même du centre-ville sur la prestigieuse avenue McGill College, un immense lounge urbain en plein air. C’est donc à ciel ouvert que le trio le plus trendy de l’heure, soit la mode, le design et la musique, s’uniront pour quatre jours de frénésie contagieuse, nous offrant le meilleur de la mode d’ici avec en musique de nombreux artistes de la scène locale et internationale. Cette année, le FMDM accueille 150 designers et 50 grandes marques, tous réunis dans des concepts originaux.

Fashion Musique

Quand les grands de la musique s’unissent aux grands de la mode! Avec sa programmation exceptionnelle, le FMDM propose un contenu musical plus riche que jamais et porté par des artistes de renom tels que K-OS, Beast Sound System, The National Parcs, Omnikrom et Fritz Helder & The Phantoms. Tout au long du Festival, vous pourrez découvrir des DJ d’ici et d’ailleurs grâce au nouveau concept de la Fashion Musique, présenté par Heineken Music et mettant en scène des artistes qui innoveront devant vous pour que défilés, mode et musique ne fassent plus qu’un.

Une grande première cette année!

Le rendez-vous des fashionistas double cette année d’envergure, offrant du plaisir pour tous les sens, et ce, de la rue Maisonneuve jusqu’à la séduisante esplanade de la Place Ville Marie, où régnera tout au long des festivités une ambiance lounge absolument inédite.

Vive le glam! Vive la mode!

Curieux, amateurs et fanatiques de mode : aménagez votre horaire, car avec six événements spéciaux de fin de soirée, vous ne risquez pas de vous ennuyer! »

Pour continuer la lecture du communiqué de presse…

Pour consulter le site Web du Festival Mode & Design de Montréal…

(Source: Sophie Des Marais et Josiane Bétit, Festival Mode & Design de Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *