EVOQ

Source :
Alfredo Diodati | Responsable des offres de services et des communications | EVOQ + v2com-newswire.com
Photo :
DE GAUCHE À DROITE : Marie-France Turgeon et Isabelle Giasson | Crédit photo : Studio Photo Rose
 

Lancement d’EVOQ Architecture de paysage

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, Canada, 19-03-2021 – EVOQ a le plaisir d’annoncer la création d’un département complet d’architecture de paysage et de design urbain avec l’intégration d’ARCADIA STUDIO et du GROUPE ESPACE VIE. Isabelle Giasson se joint à EVOQ à titre d’associée et Marie-France Turgeon à titre de chef d’équipe.

Les chefs d’équipe en architecture de paysage 

Isabelle Giasson possède un vaste portefeuille de projets primés dans les domaines de l’aménagement paysager, de la revitalisation urbaine et de plans directeurs. Présidente de l’Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) depuis 2015, elle défend sans relâche sa profession et ses pairs. En 2020, Isabelle a été intronisée au Collège des Fellows de l’Association des architectes paysagistes du Canada (AAPC) dans deux catégories : pour la qualité exemplaire de ses œuvres en architecture de paysage et pour ses services rendus à l’Association.

Depuis plus de vingt ans, Marie-France Turgeon inspire ses collègues grâce aux interventions contextuelles et solutions novatrices qu’elle apporte aux défis environnementaux. Elle possède une grande expérience dans la réalisation de projets pour les municipalités et pour les Premières Nations, notamment avec la Première Nation huronne-wendat de Wendake. Marie-France se spécialise également dans la conception d’aires de jeux pour lesquels elle est une inspectrice canadienne certifiée. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet d’EVOQ…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *