Lancement de Poiesis volume 2 numéro 5

20080427-poiesis-a.jpg« Le 1er mai prochain, Poiesis lancera le huitième numéro (volume 2 numéro 5) de sa courte histoire à l’occasion du vernissage de l’exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement.

Dans ce numéro, pas moins d’une quinzaine d’anciens de l’École (DIN et DEI) témoignent de leur passage à l’ÉDIN [École de design industriel et programme de design intérieur de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal] et de l’influence que cela a eu sur leur carrière en design (ou pas). Brièvement, c’est fort probablement le meilleur numéro de Poiesis que vous aurez jamais lu!

Ledit lancement se fera autour de 18 heures au 4e étage de la Faculté suite aux discours protocolaires et remises de prix habituels.

Soyez-y en grand nombre!

Pierre-Alexandre Poirier, Directeur de Poiesis »

Pour plus d’information…

(Source: Pierre-Alexandre Poirier, Directeur de Poiesis)

Commentaires

Louis Drouin, designer industriel junior

Depuis ses 2 ans à la tête de Poiesis Pierre-Alexandre Poirier a su induire une forte personnalité à ce nouveau magasine. Néanmoins, ce que je considère le plus remarquable c’est la façon avec laquelle chacun des numéros à sa charge surpasse le dernier. C’est pourquoi il est fort possible que son dernier numéro en tant que directeur soit effectivement « le meilleur numéro de Poiesis que vous aurez jamais lu » !!!
MERDE à Péa, ainsi qu’à tous ses confrères finissants pour l’EXPO’08 !!!
PS Une nouvelle École est-elle née ?! C’est la première fois que j’entends parler de l’École de design intérieur… généralement, l’École de design industriel regroupe le programme design industriel et le programme de design d’intérieur (+ maîtrise DESCO, + DESS Jeu vidéo > qui ne se sont malheureusement pas liés à l’équipe de Poiesis).

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire