Lancement de la programmation – Les Escales Improbables de Montréal 2008

« Pour fêter son 5e anniversaire, Les Escales Improbables de Montréal propose une programmation 2008 plus riche que jamais. Des artistes envahiront les Quais du Vieux-Port de Montréal avec leur musique, danse, marionnettes étonnantes, arts visuels, performances, pour surprendre le public, les amateurs et les passants. Programme d’un improbable parcours, d’une ballade pour se remplir les yeux et les oreilles.

Par exemple, les Siestes Musicales reviennent pour la joie – et la détente – de tous. Des chaises longues, des parasols et des coussins invitent le passant à s’attarder sur l’herbe pour y écouter la musique de Speed Caravan (Algérie/France), de Claude Barthélemy (France), ou les présentations radiophoniques des manoeuvres d’Éric Létourneau (Montréal), le tout en profitant du soleil de septembre. Cette année, les Siestes Musicales se transformeront parfois en Naptime, lorsque les conteurs recrutés par le Mammalian Diving Reflex viendront bercer le public. Musique des langues: des lecteurs de 8 à 60 ans diront des contes pour enfants en créole haïtien, yiddish, chinois, espagnol, marocain ou inuit dans leur langue d’origine. »

De plus, une multitude de performances et d’installations auront le Vieux-Port de Montréal comme terrain de jeux. Du jeudi 11 septembre au dimanche 14 septembre prochain

Pour consulter la programmation complète…

Pour consulter le site Web des Escales Improbables de Montréal 2008…

(Source: Catherine Lalonde, Attachée de presse, Les Escales Improbables de Montréal 2008)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *