LANCEMENT + CONFÉRENCE – Chaire en paysage et environnement (U. de Mtl.) – "Nouvelle publication + Paysages ruraux européens, dynamiques et enjeux de gestion et d'aménagement"

Annonce:

« Lancement + conférence, lundi 24 mars:

La Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal est heureuse de vous inviter au lancement de sa nouvelle publication sur les paysages ruraux du Québec.

Venez rencontrer les auteurs de cet ouvrage, Julie Ruiz et Gérald Domon. On vous y attend en grand nombre à 19h dans le hall d’entrée de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal.

Veuillez noter que ce lancement de livre des Presses de l’Université de Montréal sera précédé d’une conférence publique de Madame Teresa Pinto Correia sur les « Paysages ruraux européens, dynamiques et enjeux de gestion et d’aménagement » à 17h dans l’auditorium Hydro-Québec (local 1120).

Pour consulter le carton d’invitation…

Cycle de conférences

La Chaire UNESCO en paysage et environnement (CUPEUM) et la Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal présentent trois conférences publiques sous le titre « Du territoire au jardin ».

Ce cycle de conférences sera l’occasion de présenter trois points de vue uniques d’experts internationaux sur les grands paysages ruraux européens, les paysages urbains historiques et la restauration des jardins historiques.

Venez écouter et échanger avec nos conférenciers le 24 mars et les 2 et 10 avril à 17h à  l’auditorium Hydro-Québec (local 1120) de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal. »

Pour consulter l’affiche du cycle de conférences…

Pour visiter le site internet de la Chaire en paysage en environnement de l’Université de Montréal (CPEUM)…

Pour visiter le site internet de la Chaire UNESCO en paysage en environnement de l’Université de Montréal (CUPEUM)…

(Source: Jacinthe De Guire, auxiliaire de recherche, Chaire en paysage et environnement – CPEUM)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *