LANCEMENT – Centre Eaton de Montréal – "Nouvelle oeuvre "Réflexion" par l'artiste Chris Salter + Campagne Ma ville c'est électrique"

Extrait du communiqué de presse:

« Le Centre Eaton de Montréal inaugure l’oeuvre Réflexion de Chris Salter et la campagne de sensibilisation Ma ville c’est électrique!
en partenariat avec le Jour de la Terre Québec

Montréal (Québec), le 30 mai 2014 – Le Centre Eaton de Montréal a inauguré aujourd’hui une oeuvre d’art à grande échelle Réflexion, conçue par l’artiste Chris Salter, en collaboration avec le mathématicien Sofian Audry. Cette installation souligne le lancement de Ma ville c’est électrique!, une campagne de sensibilisation menée au Centre Eaton de Montréal, en partenariat avec le Jour de la Terre Québec, qui se déroulera au cours des trois prochains mois, pour informer le public sur l’électrification des transports et les enjeux de l’efficacité énergétique.

« Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec le Jour de la Terre Québec en 2014, pour accueillir à la fois Réflexion, dans le cadre de la campagne Ma ville c’est électrique! qui visent à sensibiliser le public à l’importance de la consommation durable de l’électricité, a déclaré Mélanie Castonguay, directrice marketing du Centre Eaton de Montréal. Au Centre Eaton de Montréal, nous avons adopté de nombreuses mesures pour réduire notre consommation d’électricité. Nous sommes aussi fiers d’offrir à nos clients des espaces de stationnements branchés réservés à la recharge de véhicules électriques (membres du RéseauVer) qui sont de plus en plus en demande. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour consulter la fiche technique de l’installation…

Pour visiter le site internet de Chris Salter…

Pour visiter le site internet du Jour de la Terre Québec…

Pour visiter le site internet du Centre Eaton de Montréal…

(Source: Hélène Reeves, Reeves & Associés, conseillers en communication)

Bande-annonce | Réflexion – Chris Salter from jourdelaterreTV on Vimeo.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *