LANCEMENT – C2-MTL – "Programmation: Philippe Starck parmi les conférenciers invités de l'édition 2013"

Extrait du communiqué de presse:

« C2-MTL 2013 : nouveaux conférenciers, nouveau lieu, même créativité

En plus du designer Philippe Starck, la deuxième édition du happening d’affaires C2-MTL accueillera entre autres les fondateurs et/ou PDG de TOMS, GE Healthcare Systems, Whole Foods et ING Direct, l’ancien chef de design du BMW Group et les femmes d’affaires Elle MacPherson et Bobbi Brown.

MONTRÉAL, le 2 oct. 2012 /CNW Telbec/ – Devant plus de 300 membres de la communauté des affaires montréalaise, C2-MTL a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa seconde édition ainsi que le nouveau site où elle se tiendra. Une participation élargie, des opportunités de réseautage étendues, des réalisations concrètes présentées par des invités influents de réputation internationale, feront de C2-MTL 2013 un événement d’affaires générateur d’idées nouvelles qui contribuera à stimuler le potentiel économique de Montréal.

Cette conférence d’affaires d’un genre nouveau a rassemblé à Montréal, en mai dernier, 1250 membres de la communauté internationale des affaires, parmi lesquels 85 % de chefs de direction. « C2-MTL s’inspire de l’essence même de Montréal, déjà reconnue mondialement comme un haut lieu de culture et de créativité. L’innovation est un trait qui nous caractérise et il se retrouve bien ancré dans notre milieu des affaires. Ce nouveau rendez-vous international est une tribune unique pour l’exprimer. Ayant  généré des retombées économiques de l’ordre de 5,2 millions $ pour Montréal, l’édition 2012 est gage d’un succès encore plus grand pour l’édition 2013 ! » a souligné le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay.

« C2-MTL est une excellente illustration du dynamisme des entrepreneurs et des créateurs montréalais. C’est grâce à de telles initiatives qu’on pourra continuer à affirmer le rôle de Montréal comme plaque tournante de la créativité en affaires » a renchéri M. Jean-François Lisée, Ministre des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur et Ministre responsable de la région de Montréal. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de C2-MTL…

(Source: C2-MTL)

C2-MTL 2013 : Nouveaux conférenciers, nouveau lieu, même créativité from C2-MTL on Vimeo.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *