LANCEMENT – Bureau du design (Ville de Mtl.) – "Boutique éphémère CODE Souvenir Montréal"

Extrait du communiqué de presse:

« CODE SOUVENIR MONTRÉAL : Trois événements d’envergure, trois occasions de rayonner pour les objets signés Montréal Ville UNESCO de design

Montréal, le 6 mai 2013Du 21 au 26 mai, le Bureau du design de la Ville de Montréal fait la promotion de la créativité montréalaise au moyen d’une première boutique éphémère CODE SOUVENIR MONTRÉAL qui aura « pignon sur place » à C2-MTL, au Salon international du design de Montréal (SIDIM) et à Haut+Fort. C’est plus d’une centaine de produits différents de 27 designers montréalais qui seront étiquetés À VENDRE ! pendant toute la durée de ces trois importants événements.

« Ces trois événements offrent une vitrine exceptionnelle du savoirfaire montréalais en design et permettent aux créateurs de développer de nouveaux débouchés pour leurs produits. Le public aura ainsi l’occasion de découvrir des objets à l’image de Montréal Ville UNESCO de design », a déclaré madame Élaine Ayotte, membre du comité exécutif, responsable de la culture, du patrimoine et du design à la Ville de Montréal.

« L’Entente de développement culturel avec la Ville de Montréal permet de conforter la mise en valeur du talent de nos artistes. Grâce à l’ouverture d’une boutique CODE SOUVENIR MONTRÉAL proposant des objets uniques et originaux signés par quelques-uns de nos meilleurs designers, la population montréalaise, celle du Québec tout entier et les visiteurs de l’extérieur pourront apprécier la force créatrice de notre métropole », a fait savoir le ministre de la Culture et des Communications, Maka Kotto. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site de Montréal Ville UNESCO de design…

(Source: v2com.biz)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *