LANCEMENT – BONE Structure – "Nouveaux lave-autos intelligents BRIO"

Extrait du communiqué de presse:

« BONE Structure® assure le déploiement des nouveaux LAVE-AUTOS intelligents BRIO.

LAVAL, 23 mai 2013 – BONE Structure de Laval, Qc, renommée pour sa technologie brevetée d’assemblage en acier léger et ses maisons à l’architecture intemporelle, dévoile son tout premier projet commercial écologique, en collaborant avec la compagnie Brio Inc. de Sherbrooke, Qc pour la conception architecturale et la réalisation d’un premier lave-auto intelligent, situé à la station Ultramar de la route 112 à Magog, Qc.

Selon le président de BRIO, M. Maxime Surprenant,  “Nous avons retenu les services de BONE Structure car c’est une entreprise qui partage notre culture d’innovation et de respect environnemental. De leur conception architecturale intemporelle à l’ingéniosité de leur système de construction rapide et écologique, ainsi que leur capacité de production à l’échelle canadienne, cette relation nous assure un déploiement  de nos lave-autos en fonction de la demande”

La structure du lave-auto s’assemble efficacement en quelques jours, le système breveté évite le gaspillage de temps et de matériaux, car il n’y a aucune découpe en chantier. La technologie de construction en acier léger BONE Structure s’assemble tout aussi simplement qu’un jeu de Meccano®, avec un seul outil.  De plus, les canalisations intégrées dans la structure permettent l’installation rapide de la mécanique du lave-auto et, par conséquent, un commerce en opération beaucoup plus rapidement. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Bone Structure…

(Source: Stefan Belina, Directeur Marketing & Communications, Bone Structure)

Commentaires

Patrick Morand

Beau projet et concept intéressant, mais ne serait-il pas plus respectueux de nommer l’architecte concepteur derrière le projet.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *