LANCEMENT – Association du design urbain du Québec (ADUQ) – "Campagne de financement participatif pour le Village Éphémère 2014"

Extrait du communiqué de presse:

« LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF DU VILLAGE ÉPHÉMÈRE 2014

Montréal, le 17 avril 2014 – Toujours dans l’objectif de concrétiser le Village Éphémère au Pied-du-Courant, l’ADUQ lance officiellement, le 17 avril 2014, une plateforme de financement participatif. Fort du succès de l’édition de 2013 au Bassin Peel qui ne dura qu’une seule soirée, l’Association du design urbain du Québec (ADUQ) est fière de vous informer de la tenue d’une deuxième édition du Village Éphémère (#vfmr) qui, cette année, s’étirera sur une période de deux mois et ce, dès la mi-juin. Toutefois, l’aboutissement d’une telle entreprise profiterait grandement d’un support financier du grand public. Tous pourront bénéficier des donations car elles seront réinvesties à 100 % dans la mise en espace du Village Éphémère, espace public ouvert à tous. »

Date limite pour contribuer: le 16 juin 2014.

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information et pour contribuer…

(Source: Samy Aitoubelli, Administrateur, Responsable des communications (visibilité et communication), Association du design urbain du Québec)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *