Lancement – Association des architectes en pratique privée du Québec (AAPPQ) – "Manuel de référence 2009 Spécial 30 ans"

« Montréal, le 18 juin 2009 – L’Association des Architectes en pratique privée du Québec (AAPPQ) a procédé au lancement de son Manuel de référence 2009 – architectes et partenaires – numéro spécial 30 ans, qui s’inscrivait exceptionnellement cette année dans le cadre du Festival d’architecture et Forum des architectes. Étaient réunis à ce cocktail de lancement : les membres et partenaires.

Pour ce numéro spécial : le Manuel dévoile une nouvelle grille graphique et une section projets d’architectes plus généreuse en photos. L’Association profite également de l’occasion pour remercier ses fidèles partenaires pour leur appui constant au fil des ans. De plus, elle signe une nouvelle  Rubrique verte qui s’inscrit dans son virage vert. En effet, l’Association s’engage avec cette édition et pour les futures, à imprimer le Manuel sur du papier 100 % recyclé du Québec, réduisant ainsi de façon étonnante son empreinte écologique.

Toujours pour ses 30 ans, l’AAPPQ, publie un dépliant qui retrace l’histoire de l’Association depuis ses débuts : son travail et ses acquis.

L’AAPPQ est constituée en un syndicat professionnel autorisé par l’Inspecteur général des institutions financières. Pour une pratique meilleure, elle étudie, défend et voit au développement des intérêts économiques, sociaux et moraux de ses membres tout en faisant la promotion de l’architecture.

Le Manuel de référence réalisé par boucan!, publié annuellement, est un outil de consultation pour les membres de l’AAPPQ. »

Pour plus d’information sur l’AAPPQ et le Manuel de référence 2009…

(Source: Karine Duquette (Boucan!), Stephan Vigeant (Directeur, AAPPQ) et Alain Fournier (Président, AAPPQ))

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *