Lancement – AAPPQ – "Manuel de référence des architectes 2011"

« Le Manuel de référence 2011 de l’Association des Architectes en pratique privée du Québec est lancé!

Montréal, le 6 juin 2011 — Le 19 mai dernier, les architectes ainsi que les partenaires et amis de l’Association des Architectes en pratique privée du Québec (AAPPQ) se sont retrouvés au Musée des beaux-arts de Montréal afin de célébrer le lancement du Manuel de référence de l’année 2011.

Au cours de la soirée, madame Lucie Lavigne, journaliste à La Presse, a reçu le titre de membre honorifique 2011 en raison de sa grande contribution à la valorisation de l’architecture contemporaine et de son inébranlable soutien au rôle des architectes auprès du grand public. Son livre, Construire, rénover, transformer — Les meilleures idées d’architectes pour réussir votre projet paru aux éditions La Presse en hiver dernier, « est une véritable déclaration d’intérêt pour la profession d’architecte » a confié le président de l’AAPPQ monsieur Marc Laurendeau lors de son allocution.

Le Manuel de référence 2011 de l’Association est publié grâce au financement de ses nombreux et fidèles partenaires. La présence de ceux-ci témoigne de leur soutien et de la reconnaissance du rôle primordial de l’architecte dans le développement du cadre bâti et comme acteur économique de premier plan de l’industrie de la construction. « Une alliance à reconnaître et à souligner, toujours! », affirme monsieur Marc Laurendeau. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’AAPPQ…

(Source: Sylvie Beaucage, Secrétaire administrative, Association des Architectes en pratique privée du Québec)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *