Lancement – "7e édition du Colloque annuel des écoles de mode canadiennes"

« Les écoles de mode canadiennes se réunissent à Québec

Ottawa, le 28 mai 2010 – Cette année marquera la 7e édition du Colloque annuel des écoles de mode canadiennes membres du Groupe d’affinité vêtement. Chaque année, depuis ses débuts, le colloque se déplace d’une province à l’autre pour permettre à tous de pouvoir y assister et surtout, pour permettre aux participants de goûter aux particularités de chaque industrie locale. Après Montréal, Vancouver, Toronto,… et St-John’s, le colloque s’arrêtera au Campus Notre-Dame-de-Foy de Québec, cette année, les 8, 9 et 10 juin prochain.

Des activités Made in Québec

Sous le thème de « La mode, naturellement », le colloque promet aux participants un programme d’activités « made in Québec » parmi lesquelles cohabiteront pédagogie, créativité et entrepreneuriat local. Des conférenciers passionnés viendront partager le résultat de leurs recherches et de leurs expériences pédagogiques et commerciales des plus enrichissantes. Elles permettront aux enseignants des programmes de mode canadiens de repartir outillés et ressourcés… à la mode de Québec.

La Ville de Québec et la mode québécoise sont plus effervescentes que jamais. « La mode,
naturellement » fera vivre aux participants une expérience teintée d’authenticité… à la mode, naturellement! »

Pour la lecture complète du communiqué de presse…

(Source: Christine Levrot, Enseignante, École de mode du Cégep Marie Victorin et Présidente du Groupe affinité du vêtement)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *