Association des architectes paysagistes du Québec

Source :
Isabelle Dupras, arch. pays., M.Sc.A. | Chargée de projets, communications et événements | Association des architectes paysagistes du Québec
Photo :
Le Séisme
 

L’AAPQ dévoile son nouveau site internet

Communiqué de presse :

« Montréal, le 5 mai 2021. — L’année 2021 marque un tournant dans l’histoire de l’Association des architectes paysagistes du Québec grâce à l’adoption d’une toute nouvelle identité visuelle. Fruit d’une démarche soignée, cette nouvelle identité revêt un caractère dynamique à l’image de ses membres et de la profession en constante évolution.

aapq.org le nouveau site Internet et son répertoire de projets.

Sur cette toute nouvelle plateforme dynamique, il est facile de découvrir les dernières actualités du domaine de l’architecture de paysage et de l’aménagement, les formations et les événements à venir et de profiter d’une multitude de ressources.

En mettant de l’avant l’engagement des architectes paysagistes à améliorer le cadre de vie, ce nouveau site démontre que les membres de l’AAPQ sont de véritables idéateurs de l’espace qui contribuent favorablement à la qualité de vie des individus et des collectivités. Dans cet espace vitrine, chaque réalisation est d’ailleurs mise en lien avec les champs d’intervention de la profession et les grands enjeux auxquels nous faisons face en tant que société, une approche inédite qui illustre avec brio et le rôle indispensable de l’architecte paysagiste dans notre société de même que l’impact salutaire de leurs interventions. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le (nouveau) site internet de l’Association des architectes paysagistes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire