Source :
v2com-newswire
Photo :
À gauche: Boulangerie Guillaume | Crédit photo: Steve Montpetit. À droite: Maison Simons Galeries d'Anjou | Crédit photo: Marc Cramer.
 

La Ville de Montréal annonce les gagnants du Prix Frédéric-Metz et du Prix du public de Commerce Design Montréal

Extrait du communiqué de presse:

« Mme Manon Gauthier, responsable de la culture, du patrimoine, du design, d’Espace pour la vie et du statut de la femme au comité exécutif de la Ville de Montréal, a annoncé les gagnants du Prix Frédéric-Metz et du Prix du public de Commerce Design Montréal. Créé à l’occasion du 20e anniversaire de ce programme, le premier Prix Frédéric-Metz a été décerné à la boulangerie Guillaume, honorant la vision de son propriétaire Guillaume Vaillant, le travail des architectes L. McComber ltée et des designers graphiques de l’Atelier Chinotto. Le Prix du public a été attribué à La Maison Simons à Anjou réalisée par LemayMichaud et Figure3 à l’issue d’un vote qui s’est déroulé du 11 mai au 31 août.

« Les Prix Commerce Design Montréal contribuent au rayonnement des designers et des architectes d’ici, en plus plus d’offrir une vitrine de choix aux commerces de la métropole depuis maintenant 20 ans. Toute la créativité et le talent québécois en design peuvent ainsi être reconnus et mis à l’honneur. Félicitations aux lauréats du Prix Frédéric-Metz et du Prix du public qui ont su se démarquer par leur originalité, leur audace et la qualité de leur travail », a affirmé la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Mme Hélène David. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information sur les Prix Commerce Design Montréal…

Pour visiter le site internet du Bureau du design de la Ville de Montréal…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire