Bisson Fortin

Source :
Bisson Fortin
Photo :
À PARTIR DU COIN SUPÉRIEUR GAUCHE : Andréanne Dumont, Karine Gagnon, Michael Mueller et Daniel Vinet | Crédit photo : Fany Ducharme
 

La firme nomme quatre nouveaux associés et deux partenaires principaux

Communiqué de presse de Bisson Fortin :

« Laval, le 5 mai 2022 – C’est avec un très grand enthousiasme que Bisson Fortin annonce la nomination d’Andréanne Dumont, Karine Gagnon, Michael Mueller et Daniel Vinet à titre d’architectes associés. La firme annonce également la nomination de Patrice McInnes et d’Evangelos Tzanetakos à titre de partenaires principaux.

NOUVEAUX ASSOCIÉS

Occupant des rôles clés au sein de la firme depuis plusieurs années, ces quatre professionnels chevronnés démontrent un savoir-faire et un engagement remarquables et ont largement contribué à positionner la firme parmi les plus grands bureaux d’architecte. Andréanne, Karine, Michael et Daniel se joignent dès aujourd’hui à Christian Bisson, Richard A. Fortin et Danielle Bisson pour former l’équipe de direction de Bisson Fortin.

À une étape charnière de son développement, Bisson Fortin pourra compter sur le dynamisme et la complémentarité des forces de cette nouvelle équipe de direction pour entamer, avec optimisme et confiance, la prochaine phase de sa croissance.

Andréanne Dumont, architecte OAQ
Andréanne fait partie de l’équipe de Bisson Fortin depuis 2012. Possédant un fort potentiel d’architecte, elle se démarque rapidement au sein de la firme grâce à son leadership naturel, ses habiletés stratégiques et sa solide capacité d’analyse. Andréanne enrichit son parcours depuis les 10 dernières années en assumant des rôles et responsabilités majeurs dans plusieurs projets phares de Bisson Fortin et dans la gestion d’équipes de conception et de production. Tournée vers l’avenir, Andréanne participe à faire avancer les approches de la firme et à concevoir des projets encore plus ancrés dans une vision novatrice de développement durable.

Karine Gagnon, architecte OAQ
Karine cumule près de 15 ans d’expérience en architecture, dont 10 ans chez Bisson Fortin. Motivée par l’ambition de se dépasser et de progresser en tant que professionnelle, Karine démontre très tôt dans sa carrière une forte capacité à assumer avec brio un rôle et des responsabilités accrus au sein de la firme. Ses grandes capacités d’organisation, son assurance et sa rigueur lui permettent de diriger, avec succès, plusieurs projets et équipes de travail de projets d’envergure. Par ses qualités humaines, Karine contribue à maintenir les liens entre les collègues et faire vivre la culture et les valeurs qui font la force de Bisson Fortin.

Michael Mueller, architecte OAQ et OAA
Avec ses 23 ans d’expérience, Michael est un professionnel aguerri qui possède un parcours exceptionnel en tant qu’architecte. Acteur-clé du projet REM depuis 2018, Michael a occupé au cours de sa carrière des postes stratégiques dans des projets de très grande envergure au Canada et aux États-Unis. Grand leader, Michael élargit le savoir-faire de la firme grâce à son important bagage de connaissances, sa vision et son expertise. Reconnu pour son humanité et son écoute, il crée et maintient un esprit d’équipe solide, en plus d’agir comme mentor auprès des jeunes talents.

Daniel Vinet, architecte OAQ
Chez Bisson Fortin depuis 13 ans, Daniel évolue en tant qu’architecte depuis 2005. Créatif et habile concepteur, il intègre dès son arrivée dans l’entreprise les équipes de conception de projets d’envergure et apporte une plus value à l’approche conceptuelle de la firme. Déterminé à trouver des solutions innovantes et à l’affût des nouvelles tendances, Daniel n’hésite jamais à pousser les idées plus loin. Son désir de dépassement et son audace créative font partie des éléments gagnants ayant permis à Bisson Fortin de consolider sa vision architecturale et d’atteindre l’excellence.

DEUX NOUVEAUX PARTENAIRES PRINCIPAUX

Patrice McInnes et Evangelos Tzanetakos sont deux professionnels d’expérience qui occupent des rôles cruciaux dans l’entreprise depuis plusieurs années. Ils sont de précieux collaborateurs et des piliers importants du développement de la firme.

Patrice McInnes, architecte OAQ, CNOAF (DPLG)
Architecte de 30 ans d’expérience, Patrice est reconnu par ses pairs pour son grand talent de concepteur. À ce titre, il participe chez Bisson Fortin à la conception projets majeurs depuis près de 20 ans et a développé une expertise exceptionnelle dans le secteur de la santé.

Evangelos Tzanetakos, technologue sénior principal
Professionnel aguerri, Evangelos possède 25 ans d’expérience en architecture. Chez Bisson Fortin depuis 20 ans, il occupe un rôle clé en direction technique d’équipes de production de projets majeurs en plus d’agir comme mentor auprès des équipes de travail. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de Bisson Fortin…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération