Quinzhee Architecture

Source :
Jérôme Lévesque | Coordonnateur | Quinzhee Architecture
Photo :
Extrait de la nouvelle vidéo corporative | Crédit vidéo: Ralph Samson
 

La firme dévoile sa nouvelle vidéo corporative

Communiqué de presse :

« Saint-Sauveur, Québec, 1er février 2022 — Quinzhee Architecture, une firme d’architectes spécialisée dans la conception et la réalisation de projets urbains créatifs et collaboratifs, est fière de dévoiler sa nouvelle vidéo corporative pour ses 8 ans et quelques poussières. Une façon ludique pour l’entreprise de remercier leurs importants collaborateurs, mais aussi de célébrer ces dernières années qui ont été remplies de projets novateurs et de qualité.

Cette vidéo met en lumière les caractéristiques distinctives de la firme ainsi que sa vision, centrée sur un modèle d’affaires intégrant la collaboration ainsi que d’un champ d’expertise diversifié tout en demeurant écologique à travers tous les mandats. L’équipe de Quinzhee ainsi que leurs partenaires font d’ailleurs partie intégrante du succès de la firme, une façon de leur rendre hommage!

Avec son nouveau bureau situé en plein coeur du quartier Saint-Sauveur à Québec, on peut y retrouver aux alentours une cinquantaine de projets conçus par l’équipe. Sans pour autant s’y restreindre, leur terrain de jeu s’étend bien au-delà de la Capitale-Nationale. Le mot d’ordre: s’amuser.

Quinzhee from Quinzhee Architecture on Vimeo.

À propos de Quinzhee Architecture
Fondée en 2013, Quinzhee est une jeune firme d’architecture se consacrant à la création de projets uniques, contemporains et soutenables en milieu urbain ou à empreinte environnementale limitée. Pour elle, chaque projet devient l’occasion de sensibiliser ses clients à l’importance d’une architecture de qualité en les impliquant dans le processus de création. La communication et le partage d’idées caractérisent l’approche de la firme, qui les considère essentielles et nécessaires pour nourrir sa passion, la création.


Pour visiter le site internet de Quinzhee Architecture…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération