Source :
Office de consultation publique de Montréal

La consultation publique sur la réduction de la dépendance aux énergies fossiles tire à sa fin 🗓

Annonce :

« La recherche de solutions concrètes, ambitieuses et réalisables pour réduire la dépendance aux énergies fossiles de Montréal arrive bientôt à échéance.

Il reste quelques jours pour vous inscrire pour présenter une opinion orale ou soumettre une opinion écrite.

Les séances publiques d’audition des opinions débuteront le 8 mars à 19 h, des séances supplémentaires seront ajoutées au besoin. Si vous désirez présenter votre opinion lors d’une de ces séances, vous devez vous inscrire ici afin de réserver votre rendez-vous avec la commission.

Vos contributions sur la plateforme de consultation en ligne VertMtl.org ont été nombreuses et enthousiastes. Nous vous en remercions.

Si vous souhaitez encore y faire une intervention, il est encore possible de le faire pour quelques jours. En effet, à partir du 3 mars, il ne sera plus possible d’apporter de nouvelles contributions.

La finale des activités sera couronnée par le marathon créatif (19-20 mars, Université Concordia) avant que la consultation ne débute la phase ultime d’analyse et de rédaction du rapport. »

Pour plus d’information sur le hackathon…

Pour plus d’information sur le marathon créatif…

Pour plus d’information sur la démarche de consultation…

Pour visiter le site internet de l’Office de consultation publique de Montréal…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Consultations publiques E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Transport Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *