Kollectif.net de retour le 20 avril prochain

Bonjour tout le monde!

Il s’en est bien passé des choses depuis le 21 janvier dernier, tant dans vos vies que dans la mienne.

Je repars Kollectif vendredi prochain même si les traitements de chimiothérapie ne sont pas terminés: je suis officiellement en rémission complète mais je ne suis pas encore complètement guéri. Pour traiter le type de leucémie qui m’afflige (leucémie lymphoblastique aigüe), le protocole de recherche exige un traitement d’une durée de deux ans alors j’en ai encore pour un « p’tit bout » comme on dit! Le problème dans mon cas n’est pas de guérir de la leucémie mais plutôt d’empêcher que celle-ci ne refasse son apparition dans les années à venir.

Cependant, je vais être bien honnête avec vous, je n’en pouvais plus de me contenter de mettre à jour la page Facebook du site. Je sais que plusieurs lecteurs et lectrices de Kollectif n’ont pas de compte Facebook et le fait qu’ils n’aient pas l’opportunité d’être informé de tel ou tel événement me dérangeait…

En même temps, j’ai appris à la dure qu’il y a autre chose que le boulot dans la vie et c’est pour cette raison que mon implication dans la communauté architecturale diminuera afin de m’offrir plus de temps pour mes passions et mes intérêts personnels…

En conclusion, avec la période des vernissages des expositions des finissants qui arrive à grand pas, j’ai donc décidé moi aussi de franchir un grand pas en relançant le site!

Merci beaucoup tout le monde de votre précieux support durant les derniers mois – cela m’a beaucoup aidé et continue de contribuer à mon attitude positive!! 😉

Bonne journée à vous tous,

Martin

Martin Houle, architecte
Directeur-fondateur, Kollectif

 

Commentaires

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire