Jusqu'au 30 avril – Expositions – École d'architecture (U. Laval) – "Architectures du spectacle au Québec" et "Machines à paysage"

« Exposition – École d’architecture (U. Laval) – « Architectures du spectacle au Québec »

Dans le cadre du lancement de l’ouvrage « Architectures du spectacle au Québec », sous la direction de l’architecte Jacques Plante, l’École d’architecture de l’Université Laval a le plaisir de vous inviter à une exposition mettant en évidence les 52 œuvres du livre.  Cette exposition aura lieu du 4 au 30 avril 2011 à l’École d’architecture (1, côte de la Fabrique) à Québec.

Exposition –École d’architecture (U. Laval) – « Machines à paysage »

L’École d’architecture de l’Université Laval vous invite à visiter l’exposition « Machines à paysage », présentant le résultat d’une réflexion théorique et matérielle menée sous la direction du professeur d’architecture Gianpiero Moretti en collaboration avec des étudiants en architecture et en design urbain.  L’exposition vous offre, sous forme de planches et de maquettes exploratoires, une série d’interventions paysagères qui tantôt transforment tantôt révèlent le milieu environnant. Cette exposition aura lieu du 4 au 30 avril 2011 à l’École d’architecture (1, côte de la Fabrique) à Québec« 

Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université Laval…

(Source: Michael R. Doyle, M.Arch., Coordonnateur d’opérations, École d’architecture de l’Université Laval)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *