Jodoin Lamarre Pratte architectes

Source :
Jodoin Lamarre Pratte architectes
Photo :
Julie Boucher | Source : Jodoin Lamarre Pratte architectes
 

Julie Boucher nouvelle associée principale chez Jodoin Lamarre Pratte architectes

Annonce de la part de JLP :

« Nous sommes heureux d’annoncer que l’architecte Julie Boucher a rejoint les associés principaux Michel Broz, Catherine Demers, Martine Gévry, Sylvain Morrier et Nicolas Ranger à la direction de Jodoin Lamarre Pratte architectes au début du mois de janvier. En plus de célébrer son 65e anniversaire cette année, la firme obtient pour la première fois la parité parmi les associés principaux à la tête de l’entreprise.

Avec Jodoin Lamarre Pratte architectes depuis 2006, Julie Boucher a été promue directrice en 2018 avant de devenir associée principale en 2023. Experte dans le domaine de la santé, elle possède une vaste expérience à titre de conceptrice, coordonnatrice, chargée de projet et gestionnaire dans la réalisation à toutes les étapes de nombreux projets de réaménagement, de construction neuve et de rénovation fonctionnelle et technique en milieux hospitaliers. Elle dirige et participe au développement de projets d’envergure en assurant une conception de haute qualité, misant sur la collaboration des équipes multidisciplinaires et la création d’un environnement de travail propice aux échanges et au partage. Bien au fait des enjeux et des défis que représentent la grande complexité de planification et de réalisation de ce type de projet, elle sait intervenir adéquatement dans le déploiement des solutions conceptuelles, constructives et techniques les plus adaptées à chaque projet. Ses connaissances en architecture de la santé sont renouvelées régulièrement en assistant entre autres à des congrès internationaux sur la conception des hôpitaux.

Parmi ses réalisations majeures récentes figurent le Centre intégré de cancérologie du nouveau complexe hospitalier de Québec, le Centre régional intégré en cancérologie à l’Hôtel-Dieu de Lévis et le Pavillon des soins critiques de l’Hôpital général juif. Elle tient actuellement le rôle de conceptrice principale pour la conception du futur Centre hospitalier régional en Eeyou Istchee à Chisasibi et de chargée de projets pour le réaménagement majeur de plusieurs secteurs spécialisés dans les espaces libérés par le pavillon des soins critiques à l’Hôpital général juif.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions ! »


Pour visiter le site internet de Jodoin Lamarre Pratte architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération