Source :
v2com.biz
Photo :
Johanne Bousquet. Crédit: photo@martinelarose.com
 

« Johanne Bousquet de Chagall Design reçoit le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY dans la catégorie Construction et Immobilier »

Extrait du communiqué de presse:

« Montréal, Canada, 06-11-2014 – Johanne Bousquet, présidente et fondatrice de Chagall Design, qui se spécialise dans la création d’environnements commerciaux et de mobilier de magasins de la conception à l’installation, remporte le titre de Lauréat au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY Québec. Le concours récompense les dirigeants d’entreprise qui bâtissent des entités commerciales prospères en pleine croissance et ce, à l’échelle internationale.

Une première en 20 ans
Pour la 1ère fois en 20 ans, une entreprise d’environnements de magasins remporte le titre de Lauréat au Québec à ce prestigieux concours. « Nous sommes fiers de reconnaître Johanne Bousquet comme une visionnaire qui, par ses nombreuses qualités entrepreneuriales, a propulsé Chagall Design parmi les grands joueurs de l’industrie », déclare Luc Charbonneau, codirecteur du Grand Prix de l’Entrepreneur pour le Québec. Selon Johanne Bousquet, ce prix confirme que Chagall Design s’illustre parmi les entreprises les plus performantes dans sa catégorie. «Créons aujourd’hui, livrons demain, voilà notre réalité! Nous vivons une croissance qui nous pousse à explorer de nouveaux marchés et à ouvrir un bureau à Toronto dans les prochains mois», ajoute-t-elle. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *