Architecture sans frontières Québec

Source :
Architecture sans frontières Québec
Photo :
Isabelle Huiban | Crédit photo : Philippe Latour
 

Isabelle Huiban nommée directrice des communications et partenariats

Annonce d’ASFQ :

« Afin de soutenir son expansion, Architecture sans frontières Québec (ASFQ) est fier d’accueillir dans son équipe Isabelle Huiban à titre de directrice des communications et partenariats.

« Je suis très heureuse de renouer avec le milieu de l’architecture et de me joindre à l’équipe d’ASFQ dont le dynamisme, l’expertise et l’éthique m’impressionnent et me motivent au plus haut point! », s’est-elle réjouie.

Notes biographiques :

Forte de son mandat au Centre Canadien d’Architecture pendant plus de dix ans, ainsi qu’au sein d’autres institutions culturelles de renom – Festival International du Film sur l’Art, Orchestre symphonique de Montréal et Ex-Centris –, Isabelle Huiban a développé depuis ces vingt dernières années une solide expertise dans le domaine des communications, des relations de presse et des relations publiques. Au cours de sa carrière, elle a eu la responsabilité d’organiser et de promouvoir des événements de presse d’envergure, de veiller à l’image de personnalités publiques et de communiquer notamment autour de projets urbanistiques et à vocation sociale dans le cadre de la Table de concertation du quartier centre-ville ouest, du Fonds d’Investissement de Montréal et de l’Institut des Politiques Alternatives Montréal.

Pour consulter l’annonce originale…


Pour visiter le site internet d’Architecture sans frontières Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération