Invitation – Concours international d'idées YUL-MTL – "Dévoilement des 3 visions lauréates"

« Invitation au dévoilement des visions lauréates du concours international d’idées YUL-MTL : Paysages en mouvement

La Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal vous convie au dévoilement des trois visions lauréates du concours international d’idées YUL-MTL : Paysages en mouvement. En présence de M. Édouard François, architecte-urbaniste français et président du jury, cet événement sera l’occasion d’entendre les lauréats décrire leur vision d’aménagement du territoire d’entrée de ville de l’autoroute 20 reliant l’aéroport international Montréal-Trudeau au centre-ville de la métropole.

Rappelons que le concours international d’idées YUL-MTL : Paysages en mouvement, initiative mandatée par le ministère des Transports du Québec en étroite collaboration avec la table de travail sur l’entrée de ville de l’autoroute 20, a comme objectif de recueillir des visions d’aménagement prospectives qui alimentent un processus de concertation sur l’avenir de ce territoire. La table de travail sur l’entrée de ville de l’autoroute 20 se compose des représentants de plus de 15 organismes publics et privés responsables de l’aménagement et des transports sur le territoire du corridor aéroport/centre-ville.

Quand
mardi 22 novembre 2011 – 19 h 00


Palais des congrès de Montréal, salle 516
1001, place Jean-Paul-Riopelle/Métro Champ-de-Mars

Inscription
Entrée libre.

Veuillez confirmer votre présence par courriel à : yul-mtl@mtlunescodesign.com

Un service de traduction simultanée sera disponible. Pour en bénéficier, veuillez en faire la demande dans votre courriel d’inscription. »

Pour plus d’information sur le concours…

(Source: Patrick Marmen, Agent de projet, Chaire en paysage et environnement de l’Université de Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *