INVITATION – Catalogue des Concours Canadiens – "Lancement de la nouvelle version du catalogue!"

De la part de Jean-Pierre Chupin, Ph.D., Professeur titulaire, Chaire de recherche sur les concours et les pratiques contemporaines en architecture et Co-directeur scientifique du Laboratoire d’étude de l’architecture potentielle (L.E.A.P) à l’École d’architecture de l’Université de Montréal:

« Bonjour,

Ne manquez pas le lancement du nouveau CCC, le jeudi 27 février à 18h00, dans le grand hall de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal (2940, Chemin de la Côte Sainte-Catherine) !

Toute l’équipe de la Chaire de recherche sur les concours et du Laboratoire d’étude de l’architecture potentielle vous donne rendez-vous autour d’un vin et fromage pour découvrir en avant première l’interface web entièrement repensée du CCC (de nouvelles fonctionnalités de consultation et de visualisation, une interface de géolocalisation des concours, des systèmes de filtrage des concours et des projets, des documents vidéos et des photos 3D de maquettes, etc).

Grâce à une interface web adaptative (Responsive Web Design), le Catalogue des Concours Canadiens sera désormais accessible sur toutes les plateformes.

Le CCC : la bibliothèque numérique des projets d’architecture, d’urbanisme, de design et de paysage conçus dans le cadre de concours au Canada.

Venez célébrer avec nous le renouveau de cette grande ressource collective.
RSVP avant le 24 février à 17h00 à l’adresse courriel leap.labo@gmail.com (SVP mettre en objet : « nom, prénom, université ou société, sera présent(e) au lancement du CCC ») »

Pour visiter le site internet de la Chaire de recherche sur les concours…

Pour visiter le site internet du Laboratoire d’étude de l’architecture potentielle…

Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université de Montréal…

(Images: Agrandissement de la Bibliothèque Montarville-Boucher de la Bruère, projet lauréat, Brière-Gilbert et Associés + Denis St-Louis)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *