INVITATION – CAPS-ACÉAU – "Conférence annuelle 2013 de l'Association Canadienne des Étudiants en Aménagement et en Urbanisme"

De la part de Marie-Eve Dostie, Étudiante à la maîtrise en aménagement (Opt. Montage et gestion de projet), Auxiliaire d’enseignement, Institut d’urbanisme, Faculté de l’aménagement, Université de Montréal:

« Bonjour,

Il nous fait plaisir de vous annoncer la tenue de la Conférence annuelle 2013 de l’Association Canadienne des Étudiants en Aménagement et en Urbanisme (CAPS-ACÉAU) à Montréal du 1er au 3 février 2013.

Cette année, la Conférence annuelle aura pour titre «Idencités/Idencities » et portera sur le thème des identités urbaines. À travers une variété de conférences, d’ateliers et de visites, la Conférence Montréal 2013 sera l’occasion d’explorer les influences croisées entre le caractère d’un lieu et les pratiques d’aménagement qui s’y façonnent, pour comprendre comment ces deux éléments se renforcent et s’enrichissent l’un de l’autre.

Appel de candidature :
Les étudiants sont invités à présenter leurs travaux de recherche sous forme d’affiche, à participer à une table-ronde ou à une charette. Les candidatures doivent être reçu au plus tard le 23 décembre.

Inscriptions :
L’inscription préférentielle, au coût de 75$ est en cours jusqu’au 26 décembre. Ensuite ce sera le tarif régulier au coût de 100$. Les étudiants qui désirent présenter leurs travaux de recherche bénéficieront du tarif préférentiel peu importe la date de leur inscription.

Ci-joint, la lettre d’invitation du président de CAPS-ACÉAU.

Au plaisir de vous y rencontrer, »

Pour lire la lettre du président…

Pour plus d’information…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *