INVITATION – Baron Magazine – "Double lancement dont le numéro spécial Helsinki"

Communiqué de presse:

« Mercredi, 18 septembre 2013

Un double lancement pour Baron : De bois et de papier

Mardi le 24 septembre, Baron vous convie à un 5 à 7 chez atelier b. (5758, St-Laurent) pour souligner la sortie de la nouvelle édition imprimée de Baron, spécial Helsinki, ainsi que le dévoilement de la nouvelle tasse à espresso en bois, conçue par Milan.

Pour son spécial Helsinki, Baron propose une entrevue avec Heidi Hollinger ; un article signé Jean-Philippe Payette, correspondant helsinkien inspiré qui parle, presque en prose, de cette ville particulière ; une démystification de ce qu’est l’imaginaire du Nord, les liens qui unissent Québec, Scandinavie et Finlande, en discutant avec Daniel Chartier, directeur du laboratoire de recherche de l’UQAM, Imaginaire Nord ; des rencontres avec des designers, des suggestions de lectures et de musique, en provenance d’Helsinki. Des mots, des récits et des idées inspirantes qui vous donneront agréablement froid dans le dos.

Aussi, pour la première fois, le magazine s’associe à la marque Milan, qui en profite pour présenter sa dernière addition à sa gamme de produits : Lily, une tasse à espresso en bois. Primée pour ses luxueux accessoires de cuisine en bois, Milan propose une petite tasse faite à la main, à base d’essences locales de cerisier et de noyer noir. La première série produite est limitée, numérotée et identifiée à Baron. Une véritable pièce de collection.

Pour clore l’évènement, Philémon Chante joindra sa voix et ses chansons à une ambiance chaleureuse, question de vaincre l’automne en beauté.

Quoi : Lancement de la nouvelle édition de Baron et de la tasse à espresso Lily.
Quand : Mardi 24 septembre 2013, dès 17h
Où : atelier b., 5758, St-Laurent, Montréal
Combien : Gratis ! »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour visiter le site internet de Baron Magazine…

(Source: Leonardo Calcagno, éditeur et directeur publicité, Baron Magazine)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *