Index-Design

Source :
Sandra Heintz | Directrice | Index-Design

Invitation au premier « Défi-Design » axé sur les espaces de bureaux 🗓

* À noter que notre chef de contenu multiplateforme, Marc-André Carignan, fera partie du jury de ce Défi-Design !

 

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, 6 mai 2021 – Défi-Design, un tout nouveau concept de génération d’idées en temps réel, sera diffusé en direct le 21 mai prochain, sur inscription gratuite. Initié par Index-Design, Laab Collective, Körnelius et présenté par Ivanhoé Cambridge, l’événement de 180 minutes est attendu de la communauté du design, de l’immobilier et des affaires. Le premier défi portera sur les environnements de travail dans les immeubles de bureaux, à l’heure où les entreprises envisagent avec plusieurs interrogations un retour au bureau pour leurs employés, dans un monde où les modes de travail ont été drastiquement chamboulés par le contexte pandémique.

Le coeur des centres-villes
Les communautés d’affaires qui fréquentent les grands centres urbains font battre le coeur économique et culturel des centres-villes. Pour les propriétaires et gestionnaires d’immeubles de bureaux, ainsi que les entreprises qui s’y développent et s’y investissent, l’anticipation d’un retour graduel dans les espaces de bureaux, dans le respect des protocoles gouvernementaux et de la santé publique, amène son lot d’opportunités et de défis.
Les Défis-Design trouvent ainsi tout leur fondement en inspirant sur la façon dont on peut conférer aux espaces de nouvelles fonctions et un nouvel attrait dans un monde où les employés seront désormais largement séduits par les modes de travail hybrides. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information…

Pour s’inscrire…


Pour visiter le site internet d’Index-Design…

Planifié E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Charrettes E3_Immobilier E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *