Association du design urbain du Québec (ADUQ)


« A to B : Traverser l’emprise ferroviaire / Crossing the Railway » 🗓

Annonce:

« A to B : Traverser l’emprise ferroviaire / Crossing the Railway

Initié par le collectif Pete&Vegas dans le cadre du concours World Wide Storefront du Storefront for Art and Architecture de New York, « A to B » explore les problématiques de circulation liées à l’emprise ferroviaire dans le secteur Rosemont / Mile-End. Cette initiative met entre autres en relief le manque d’infrastructures de traverses pour les piétons et les cyclistes qui empruntent la plupart du temps illégalement la voie ferrée.

Lundi 20 octobre 2014 à 17h, l’ADUQ vous invite à se retrouver collectivement autour de l’installation « A to B : Traverser l’emprise ferroviaire / Crossing the Railway » pour une micro-charette festive de design urbain ! Lieu du rendez-vous : au bout de l’avenue de Gaspé dans Rosemont.

Dévoilement des deux nouvelles affiches sérigraphies, s’ajoutant aux quatre premières + atelier de production de cartographies interactive sous la forme d’une micro-charrette 5@7 en plein-air. En cas de pluie, rendez-vous sous le boulevard Van Horne.  »

[NDLR]: Kollectif est fier collaborateur de l’ADUQ.

Pour visiter le site internet de Pete & Vegas…

Pour plus d’information…

 

 

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Concours E3_Citoyen E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *