INVITATION – Architecture Canada (Québec) – "Les défis qui attendent la profession dans les années à venir"

De la part de N. Jean-Pierre Pelletier, Architecte, FIRAC, Administrateur régional, Québec, Architecture Canada | IRAC:

« Chères consoeurs et chers confrères,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Architecture Canada | l’IRAC vous convie à une rencontre qui aura lieu à l’École d’Architecture de l’Université de Montréal, vendredi le 1er mars 2013, de 14 h 00 à 16 h 30.

Le tout sera suivi d’un cocktail dînatoire à 16 h 30.

Cette rencontre a pour objectif d’offrir aux architectes du Québec l’opportunité de se rencontrer afin qu’ils puissent discuter entre eux de l’état de notre profession, des défis qu’elle rencontre actuellement de même que de l’avenir de celle-ci en regard, entre autres, des enjeux économiques, sociaux et environnementaux qui touchent notre société.

Vous aurez par la même occasion la possibilité de discuter avec d’autres membres d’Architecture Canada | l’IRAC et d’apprendre au sujet de son rôle relié à la promotion de l’architecture de même qu’à la promotion de la profession d’architecte.

Nous vous serions reconnaissant de nous confirmer votre participation par courriel avant le 15 février 2013 en écrivant à Madame Angélique Sauvé à l’adresse suivante : asauve@RAIC.org

Cette confirmation nous permettra de faire les réservations conséquentes. De plus, nous pourrons ainsi vous faire parvenir de la documentation en préparation à cette activité de même qu’un résumé des discussions qui auront eu lieu.

Nous vous invitons donc à assister en grand nombre à cet évènement. Ce sera un plaisir, le 1er mars prochain, de vous saluer personnellement et de pouvoir échanger avec vous.

Veuillez accepter mes meilleures salutations. »

Note: Cette rencontre n’est pas réservée aux membres de l’IRAC: elle est ouverte à tous, incluant les étudiants et les stagiaires.

Pour visiter le site internet d’Architecture Canada | IRAC…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *