Invitation – Agence PID – "5e édition des Grands Prix du design"

Extrait du communiqué de presse:

« APRÈS UN SUCCÈS RETENTISSANT L’AN DERNIER, LES GRANDS PRIX DU DESIGN REVIENNENT POUR UNE 5ème ÉDITION

Montréal, le 7 décembre 2011 – Pour leur 5ème édition, les GRAND PRIX DU DESIGN se veulent plus que jamais le rendez-vous incontournable du design au Québec. De retour dans la salle qui fut la première à les recevoir, ils  se dérouleront le 14 décembre à 17h30 à la salle Ernest-Cormier de l’Université de Montréal au 2900 rue Édouard Montpetit. Célébration annuelle de l’excellence en design, les GRANDS PRIX DU DESIGN seront animés par nul autre que Sébastien Benoît, animateur à la radio de 105,7 Rythme FM et à la télévision de Radio Canada. Cette année, le gala est ouvert à tous les passionnés du design qui verront en primeur les 49 meilleurs projets de l’année.

Avec une participation record de 103 agences de design et d’architecture, ce concours pan-québécois récompense ce qui se fait de mieux en design d’intérieur.  Ce ne sont pas moins de 287 projets qui ont été jugés dans différentes catégories dont, entre autres, les catégories résidentielle, commerce, bureau, espace public et institutionnel, design de produits etc. Les lauréats des GRANDS PRIX DU DESIGN feront l’objet d’un numéro spécial du magazine INTÉRIEURS entièrement consacré au concours et qui sera lancé en primeur lors de la soirée du 14 décembre.

Anciennement connu comme LES PRIX INTÉRIEURS | FERDIE et cofondés en 2007 par le magazine INTÉRIEURS et FERDIE (Fonds d’Études et de Recherches en Design d’Intérieur de l’Est), le concours des GRANDS PRIX DU DESIGN est né d’un partenariat entre une entreprise vouée à la promotion du design et une fondation qui encourage l’excellence au sein de la pratique du design d’intérieur, toutes deux désireuses de souligner l’apport des professionnels du design à la qualité du cadre de vie des québécois et de faire rayonner leur talent. Cette année,  FERDIE décerne le prix Étudiant.

Le soutien aux GRANDS PRIX DU DESIGN se fait dorénavant par le Club des Ambassadeurs. Composé des lauréats des 4 éditions précédentes, le Club des Ambassadeurs regroupe des firmes de design et d’architecture. Le rôle de ses membres est de promouvoir le concours auprès des participants et des collaborateurs. Encourager les professionnels à participer et à proposer leurs projets au concours est un gage du dynamisme et de la créativité du milieu du design et de l’architecture d’ici. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information et pour l’achat de billets…

(Source: Anne-Astou Lopes, Agence PID, Productions Interface Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *