Invitation – Achigan + Baltrakon + OBV – "L'Incontournable Soirée"

« L’Incontournable Soirée

Achigan + Baltrakon + OBV

Mardi 14 septembre 2010
17h à 20h
Le Cercle
228, rue St-Joseph Est
Entrée gratuite

Cet automne, Achigan, Baltrakon et OBV s’associent pour vous présenter l’événement de la rentrée mode à Québec. Sur la musique de DJ Sapin, la soirée débutera avec un défilé conjoint des trois griffes lors duquel vous pourrez découvrir leurs nouveautés. La soirée se poursuivra avec les kiosques de vente où vous pourrez rencontrer les designers et vous procurer leurs créations en ultra primeur.

Achigan revisite ses populaires accessoires d’hiver. Vous retrouverez l’indispensable Capuchon-Foulard agencé à sa paire de Mitaines, les Pouceux et les Guêtres. Toujours dans le souci d’allier singularité, confort et design, ces créations recyclées tiendront au chaud tout l’hiver. Et comme surprise : une nouveauté qui charmera certainement les adeptes du cocooning…

Baltrakon a concocté une récente mouture de t-shirts aussi braque et loufoque qu’à son habitude. Ses dernier-nés ne vous laisseront certainement pas indifférents, ils sont tous aussi délirants, épatants, inconvenants et édifiants les uns que les autres.

OBV vous propose ses tout derniers modèles: sacs à bandoulière, sacs messagers et sacs-à-dos sans fermeture éclair. Durables et fonctionnels, ses créations sont fabriquées avec soin en petite quantité dans un souci d’unicité et de fiabilité exemplaire.

Achigan, Baltrakon et OBV s’entendent sur une chose: les fans de mode peuvent trouver ici-même, à Québec,
des créations locales et avant-gardistes pour se composer un look d’enfer! »

Pour consulter le communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’Achigan

Pour visiter le site internet de Baltrakon

Pour visiter le site internet d’OBV

Pour visiter le site internet du Cercle…

(Source: Achigan Éco/Design)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *