Source :
Anne Thomas, designer | TOMA Objets et Organisatrice | HAUT+FORT | Le marché design
Photo :
À gauche: Lampe par Atelier-D. À droite: Rangement mural par Tat Chao.

« Invitation à la 4e édition! » 🗓

Extrait du communiqué de presse: 

« 4E ÉDITION

Montréal, le 14 mai, 2014

PLUS HAUT. PLUS FORT.

Déjà une nouvelle édition ! La 4e édition de l’événement HAUT+FORT – Le marché design s’installe à nouveau dans l’ouest de la ville, au EV Hall de l’Université Concordia. Du 22 au 24 mai, venez découvrir les nouveaux produits de nos designers; déguster des produits fi ns d’ici et d’ailleurs et faire des achats coup de coeur à notre marché qui exhibe ce que le design québécois a de mieux à offrir !

Depuis quatre ans, Haut+Fort rapproche le public des designers, en commercialisant leur production dans un environnement accessible et convivial. Voilà une belle façon de susciter l’intérêt et la fi erté envers le design québécois.

Au menu : près d’une quarantaine de créateurs du milieu du design et de l’architecture, dont plus de 14 nouveaux exposants. Si certains d’entre eux s’illustrent déjà à l’échelle locale ou internationale, d’autres auront l’occasion de s’affirmer et de mieux se faire connaître. »

Kollectif est fier partenaire de cet événement!

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter la page Facebook…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Foires E3_Arts E3_Produits architecturaux Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *