INAUGURATION – Arrondissement Saint-Laurent – « L’étincelle: une vidéoprojection fascinante sur la façade de la Bibliothèque du Boisé »

Extrait du communiqué de presse:

« Saint-Laurent en mouvement
L’étincelle : une vidéoprojection fascinante sur la façade de la Bibliothèque du Boisé

Saint-Laurent, le 22 septembre 2014 – Dès le 27 septembre, les Laurentiens sont invités à suivre sur la façade de la Bibliothèque du Boisé le parcours fantastique de Racouni, un petit raton-laveur catapulté à travers l’univers culturel de Saint-Laurent. Sa curiosité envers une mystérieuse étincelle le plongera dans un tourbillon de musique, d’arts visuels, de théâtre, de cinéma et de littérature qui

Intitulée L’étincelle, cette vidéoprojection sera présentée jusqu’au 30 novembre tous les soirs à 19 h et à 19 h 15. À compter du 2 novembre, l’horaire de projection des samedis et des dimanches changera pour 17 h et 17 h 15 et demeurera à 19 h et 19 h 15 du lundi au vendredi. La bibliothèque du Boisé est située au 2727, boulevard Thimens. Les citoyens peuvent déjà avoir un aperçu de différents extraits sur la chaîne youtube.com/MTLsaintlaurent de l’arrondissement. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’arrondissement Saint-Laurent…

(Source: Céline Vaillancourt, chargée de communications, Division des communications et des relations avec les citoyens, Direction d’arrondissement, Arrondissement de Saint-Laurent, Ville de Montréal)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *