ICCA Québec – "Remise des Prix d’excellence de la construction en acier 2009"

« Montréal, le 19 novembre 2009 – C’est dans le cadre du rendez-vous annuel de l’acier que l’Institut canadien de la construction en acier (ICCA) a dévoilé hier soir les noms des gagnants des Prix d’excellence de la construction en acier 2009, récompensant les équipes ayant réalisé des projets complexes et novateurs en acier.

En un peu plus d’une décennie, le concours s’est imposé comme l’un des meilleurs moyens offerts aux intervenants du secteur de la construction pour faire reconnaître leurs réalisations au sein de l’industrie québécoise. Cette tribune permet également de souligner à quel point les architectes, les ingénieurs et les promoteurs peuvent tirer ensemble le meilleur parti de l’acier pour valoriser leurs projets.

« Les membres du jury, composé de joueurs de l’industrie, ont été impressionnés par la grande qualité et surtout par la diversité exceptionnelle des projets soumis », a affirmé Sylvie Boulanger, directrice générale de l’ICCA-Québec. « L’acier est un matériau recyclable, durable et esthétique. Je suis heureuse de constater que de plus en plus d’architectes, d’ingénieurs et de promoteurs l’utilisent dans leurs projets », ajoute Mme Boulanger. »

Pour continuer la lecture du communiqué de presse…

Pour consulter la liste des récipiendaires 2009…

(Source: Caroline Couillard, Conseillère principale, Morin Relations Publiques. Photo: Stade de soccer Nelson Mandela, Afrique du Sud, gagnant du prix « Projet hors Québec »)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *