Claude Cormier et Associés

Source :
Claude Cormier et Associés
Photo :
Guillaume Paradis et Yannick Roberge | Crédit photo : Annie Éthier Photographe
 

Guillaume Paradis et Yannick Roberge deviennent associés

Annonce :

« Il y a 10 ans, Sophie Beaudoin et Marc Hallé devenaient associés de Claude Cormier, architecte paysagiste, donnant à la firme un souffle nouveau, une vision d’avenir, un vent de continuité, un désir de partager des connaissances, des forces et de les mettre en commun pour devenir plus grand et affirmer une signature encore plus forte.

Aujourd’hui, dans la même perspective de continuité, une deuxième génération de nominations s’ajoute à l’équipe d’associés : Guillaume Paradis et Yannick Roberge. Tous deux membres de CC+A depuis 10 ans, ils ont contribué de façon significative à l’évolution et au succès de la firme.

Guillaume Paradis se démarque par son expertise technique et contribue à mettre en œuvre des stratégies de collaboration qui enrichissent notre pratique afin de livrer des projets de haut calibre. Nommé chef d’atelier il y a 3 ans, il s’est imposé comme le garant de la qualité de suivi et d’exécution des projets au sein de l’équipe.

Par son regard aiguisé du design, Yannick Roberge travaille avec l’équipe sur une vision sensible, créative et intégrée des projets en assurant une direction artistique. Nommé chef design il y a 3 ans, il s’assure ainsi de la qualité du design des projets et veille à leur cohérence et à leur conférer une signature propre à Claude Cormier et Associés. »


Pour visiter le site internet de Claude Cormier et Associés…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *