FORMATION – CEBQ – "Problèmes et solutions dans l'habitation"

« CONFÉRENCE TECHNIQUE – 27 mars 2013
Formation OAQ / OIQ – 1½ heures

Le service technique de l’APCHQ est souvent appelé à conseiller ou expertiser des situations de désordres de constructions résidentielles. Annuellement, le service présente aux entrepreneurs une sélection de sujets qui méritent leur attention; tout cela dans le but de réduire les désordres. Cette présentation portera sur quelques uns de ces sujets comme le soulèvement des fondations, les infiltrations d’eau, les solins, les sous-sols humides, le colmatage des drains par l’ocre ferreux et les stucs acryliques.

CONFÉRENCIER:

Bruno Nantel, architecte, MBA
APCHQ

Bruno Nantel a été Directeur général des plans de garantie de  l’APCHQ (Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec) pendant plus de 25 ans. Plus récemment, M. Nantel a accepté le poste de rédacteur technique pour l’APCHQ. À ce titre il participe à la formation des entrepreneurs, conseille ces derniers et rédige des articles à caractère technique. M. Nantel a aussi été directeur général et secrétaire de l’Ordre des architectes du Québec entre 1988 à 1994.

27 mars 2013
École de technologie supérieure
Auditorium Nortel (A-1600)
Pavillon principal (A)
1100, Notre-Dame Ouest, Montréal

Un buffet est servi à partir de 17h00 et la présentation débute à 17h30 pour ce terminée à 19h. Membres du CEBQ: GRATUIT. Non-membres: 40$ à la porte (taxes incluses). INSCRIPTION EN LIGNE.

À noter que les conférences du CEBQ sont admissibles comme activité de formation selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des Architectes du Québec (OAQ) »

Pour s’inscrire à cette formation…

Pour visiter le site internet du CEBQ…

(Source: Mario D. Gonçalves, ing., Président du CEBQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *