Formation – CEBQ – "L'importance de l'enveloppe du bâtiment dans la jurisprudence en droit de la construction"

« CONFÉRENCE TECHNIQUE – 23 février 2011
Formation dirigée OAQ – 1½ heures

Rappel des principes de base en matière de responsabilité pour vice grave d’une part et pour malfaçons d’autre part.  Revue des jugements qui ont pour point commun de traiter de l’enveloppe du bâtiment et d’avoir marqué le droit de la construction.

Conférencier :
Me Antoine Bigenwald

Me Antoine Bigenwald, associé du cabinet Fraticelli Provost, est spécialisé en litige et en prévention des litiges de construction et de responsabilité professionnelle. Il représente les professionnels de la construction, des entrepreneurs et des firmes de réputation internationale devant tous les tribunaux du Québec, incluant les Comités de discipline des Ordres professionnels. Il est également l’auteur du premier code du droit de la construction du Québec qui réunit les lois et règlements dans ce domaine.  Il donne régulièrement des conférences spécialisées en droit de la construction. »

Un buffet est servi à partir de 17h00 et la présentation débute à 17h30. Membres du CEBQ et étudiants: GRATUIT. Non-membres: 40$ à la porte (taxes incluses). INSCRIPTION SUR PLACE.

Pour plus d’information sur le CEBQ…

À noter que les conférences du CEBQ sont admissibles comme activité de formation selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des Architectes du Québec (OAQ):

Formulaire déclaration…

Pour plus d’information sur la formation continue de l’OAQ…

(Source: Mario Gonçalves, Président du CEBQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *