Formation – CEBQ – "L'impact du nouveau Code National du Bâtiment 2010 au niveau des produits de Fenestration"

« Conférence #194

L’impact du nouveau Code National du Bâtiment 2010 au niveau des produits de Fenestration
mercredi 26 octobre, 2011
Formation dirigée OAQ – 1½ heures

La publication du Code National du Bâtiment du Canada (code modèle) 2010, a modifié de façon importante les références et exigences relatives aux produits de fenestration. Non seulement par le fait que la nouvelle norme harmonisée AAMA/WDMA/CSA/101/I.S.2/A400 y est référée mais aussi avec l’ajout de nouveaux articles relatifs au domaine de la fenestration.

La conférence décrira la portée des nouveaux articles inclus au Code et visera à informer les délégués sur les actions nécessaires pour si conformé. Par exemple, choix des performances des différents produits tant au niveau commercial que résidentiel, nouvelles exigences thermiques au niveau résidentiel, nouvelles exigences pour les portes etc. De plus la deuxième partie de la conférence fera un retour sur la nouvelle norme harmonisée AAMA/WDMA/CSA/101/I.S.2/A400 et son utilisation.

CONFÉRENCIER:

Robert Jutras, ing.
Vice-président AIPVFQ /
Président Air-Ins Inc.

26 octobre 2011
École de technologie supérieure
Auditorium Nortel (A-1600)
Pavillon principal (A)
1100, Notre-Dame Ouest, Montréal

Un buffet est servi à partir de 17h00 et la présentation débute à 17h30 pour ce terminée à 19h. Membres du CEBQ: GRATUIT. Non-membres: 40$ à la porte (taxes incluses). INSCRIPTION EN LIGNE.

À noter que les conférences du CEBQ sont admissibles comme activité de formation selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des Architectes du Québec (OAQ)« 

Pour s’inscrire à la formation…

Pour visiter le site internet du  CEBQ…

(Source: Mario Gonçalves, Président du CEBQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *