FORMATION – CEBQ – "Les revêtements en fibrociment"

Annonce:

« CONFÉRENCE TECHNIQUE – 30 avril 2014

Les revêtements en fibrociment
Formation admissible OAQ / OIQ – 1½ heures

Les revêtements en fibrociment ont connus plusieurs problèmes de fissurations, de décoloration et d’écaillement sur divers projets à travers la province du Québec au courrant des quelques dernières années. Pourtant, des systèmes de revêtements en fibrociment ont également connus beaucoup de succès à travers différents pays de l’Europe, même dans certains pays avec des climats qui rasemble beacoup à celle du Québec. Le but de cet présentation est d’explorer les caractéristiques propres aux différents types de revêtements de fibrociment ainsi qui les particularités associés aux methodes d’installation.

CONFÉRENCIER:

Marc Lootens
EuroPanels

Marc Lootens, directeur général pour l’entreprise EuroPanels, a commencé avec l’entreprise en 2001 comme chef de produit. M. Lootens est basé en Belgique, où il a acquis une très grande expertise dans le domaine des revêtements de fibrociment sur le marché européen. EuroPanels fait partie du Groupe Etex, qui a une présence dans plus de 45 pays avec123 unités de fabrication et plus de 18 000 employés.

30 avril 2014
École de technologie supérieure
Auditorium Nortel (A-1600)
Pavillon principal (A)
1100, Notre-Dame Ouest, Montréal

Un buffet est servi à partir de 17h00 et la présentation débute à 17h30 pour ce terminée à 19h. Membres du CEBQ: GRATUIT. Non-membres: 40$ à la porte (taxes incluses). INSCRIPTION EN LIGNE.

À noter que les conférences du CEBQ sont admissibles comme activité de formation selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des Architectes du Québec (OAQ) »

Pour s’inscrire à cette formation…

Pour visiter le site internet du CEBQ…

(Source: Mario D. Gonçalves, ing., Président du CEBQ)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *