FORMATION – CEBQ – "Contrôle de l'humidité dans les murs extérieurs"

« CONFÉRENCE TECHNIQUE – 30 janvier 2013
Formation dirigée OAQ – 1½ heures

« Contrôle de l’humidité dans les murs extérieurs »

Cette présentation mettra à jour vos connaissances sur le contrôle de l’humidité dans les murs extérieurs et reverra les diverses exigences pertinentes en vigeur. L’outil d’analyse i-select basé sur le logiciel WUFI qui permet d’évaluer rapidement le comportement hygrothermique d’un mur sera également abordé.

CONFÉRENCIÈRE:

Mahnaz P. Nikbakht, Dipl.-Ing.
Conseillère technique, Cosella-Dorken.

Mme Mahnaz Nikbakht est conseillère technique chez Cosella-Dörken. Elle travaille dans le domaine des matériaux de construction depuis plus de 13 ans, au début dans l’industrie du béton, puis dans les géosynthétiques, et depuis 6 ans dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment. Ingénieur en génie civile de formation, elle a acquis son expertise dans le marketing technique, le développement de produits, ainsi que comme représentante dans les comités techniques de normalisation européenne (CEN) et américaine (ASTM).

30 janvier 2013
École de technologie supérieure
Auditorium Nortel (A-1600)
Pavillon principal (A)
1100, Notre-Dame Ouest, Montréal

Un buffet est servi à partir de 17h00 et la présentation débute à 17h30 pour ce terminée à 19h. Membres du CEBQ: GRATUIT. Non-membres: 40$ à la porte (taxes incluses). INSCRIPTION EN LIGNE.

À noter que les conférences du CEBQ sont admissibles comme activité de formation selon les exigences de formation continue obligatoire de l’Ordre des Architectes du Québec (OAQ) »

Pour s’inscrire à cette formation…

Pour visiter le site internet du CEBQ…

(Source: Mario D. Gonçalves, ing., Président du CEBQ)

 »

 

 

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *