Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada

Fonds et bourses d’études 2023 de la Fondation de l’IRAC 🗓

De la part de l’IRAC :

« La Fondation de l’IRAC a le plaisir de lancer un appel de candidatures pour tous ses fonds et bourses d’études de 2023.

Les candidatures doivent être soumises par l’entremise de la plateforme des prix de l’IRAC au plus tard le 14 avril 2023 à 23 h 59.

Pour un supplément d’information sur l’ensemble des fonds et bourses offerts et les exigences d’admissibilité et de candidature, veuillez visiter la page Fonds et bourses d’études de la Fondation de l’IRAC et cliquer sur les liens suivants :

Pour les étudiants :

Pour les stagiaires, les architectes stagiaires et les architectes :

*Les écoles d’architecture agréées du Canada choisiront le ou les étudiants qui poseront leur candidature.

La Fondation de l’IRAC et sa mission
La Fondation a été créée en 1964 et elle est régie par un conseil d’administration. Elle est déterminée à promouvoir l’excellence et à mieux faire connaître l’architecture canadienne en appuyant des programmes et des initiatives qui favorisent l’excellence en architecture et son rayonnement dans la société canadienne et qui renforcent la profession d’architecte à la grandeur du Canada.

La Fondation a comme objectifs de soutenir les étudiants et les stagiaires dans leurs programmes en architecture; de promouvoir les débats publics sur les questions d’architecture qui touchent la société; et de soutenir les chercheurs dans leurs travaux de pointe ayant trait à la collectivité et à l’environnement bâti.

Pour un supplément d’information :
Jim Taggart, FRAIC
Directeur général, Fondation de l’IRAC
architext@telus.net »

Pour visiter le site internet de la Fondation de l’IRAC…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

de à
Planifié ical Google outlook E1_Architecture E2_Bourses E3_Développement durable E3_Étudiants E3_Profession E3_Recherche + Théorie E3_Stagiaires Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération