Foire de développement et exposition – Finissants (Urbanisme – UQAM)

« Madame, Monsieur,

Vous êtes cordialement invités à la Foire de développement en urbanisme qui aura lieu les 21, 22 et 23 avril prochain à la Salle Marie-Gérin-Lajoie du pavillon Judith-Jasmin de l’UQÀM. La Foire de développement est l’occasion pour les étudiants finissants en urbanisme de présenter leurs projets terminaux, fruit d’un travail s’étalant sur plus de huit mois, et l’occasion pour vous de découvrir la prochaine perle rare de votre équipe.

De la revitalisation d’espaces naturels aux réaménagements de lieux urbains, en passant par la transformation de tronçons autoroutiers et l’aménagement de nouveaux quartiers, la Foire de développement 2010 reflète bien les différents enjeux auxquels sera confronté l’urbaniste. Les finissants vous proposent des projets non seulement diversifiés, mais aussi conçus avec le souci de respecter les critères du développement durable. Venez découvrir une cuvée de finissants prêts à relever les défis du XXIe siècle qui, nous l’espérons, vous émerveillera par la modernité et l’audace de leurs projets.

Les projets seront exposés le jeudi et mercredi jusqu’à 21h et le vendredi jusqu’à 18h. Vous pouvez aussi assister aux présentations devant public qui se dérouleront à l’intérieur de l’auditorium tous les jours jusqu’à 18h.

En espérant vous voir en grand nombre, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères.

Le Comité organisateur de la Foire de développement 2010″

Pour consulter la programmation complète…

Pour visiter le site Internet de l’Association générale des étudiants en urbanisme de l’UQAM…

Pour plus d’information sur le programme de baccalauréat en urbanisme de l’UQAM…

(Source: Sonia Al-Khabyyr, membre du comité organisateur de la Foire de Développement 2010)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *