Nadeau Nadeau Blondin architectes

Source :
Jérôme Généreux, M. Arch | Stagiaire en architecture | Nadeau Nadeau Blondin architectes
Photo :
Lydia Lortie
 

La firme est fière de vous annoncer la nomination de Lydia Lortie à titre d’architecte associée

Annonce :

« Lydia est membre de l’Ordre des Architectes du Québec depuis 2015 et un membre actif de Nadeau Nadeau Blondin architectes depuis 2011. Elle est diplômée de l’Université McGill depuis 2011. Elle accumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’architecture. Elle se distingue par son efficacité, sa créativité et son organisation, mais surtout pour l’énergie et la bonne humeur qu’elle apporte à l’équipe.

Soucieuse du détail et de coordination, elle dispose d’une facilité à communiquer et organiser une équipe autour d’un projet impliquant différents intervenants. Cette architecte dynamique œuvre actuellement sur des projets d’envergure dans le domaine institutionnel et présente un atout pour la croissance et le développement de la firme.

Nous profitons de cette occasion pour vous annoncer que NNB architectes deviendra donc Nadeau Blondin Lortie architectes. Dès janvier 2021, l’équipe de Nadeau Blondin Lortie architectes vous présentera une toute nouvelle image ainsi qu’un nouveau site web.

Nous sommes impatients pour la suite! »


Pour visiter le site internet de Nadeau Nadeau Blondin architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *