TLA Architectes

Source :
TLA Architectes

La firme annonce la tenue du sixième Défi 5-10 km au profit de TLA Porte-Bonheur 🗓

Extrait du communiqué de presse :

« 3 mai 2017

Le 7 juillet 2017, les clients, partenaires, associés et employés de TLA se rencontreront pour participer à un défi sportif annuel. Le grand public est également invité à prendre part à l’activité, qui se tiendra au Parc-nature de l’Île-de-la-Visitation.

Avec l’arrivée de l’été vient le Défi 5-10 km, qui en est à sa sixième édition cette année. Comme le veut la tradition, tous les profits de l’événement iront à TLA Porte-Bonheur (TLAPB), dont la mission principale est la promotion de la scolarisation et l’épanouissement de la jeunesse. Au cours des dernières années, diverses causes ont été choisies et TLA a contribué au bonheur pour une somme dépassant les 123 000 $.

Dans le cadre de sa campagne de financement 2017, TLA Porte-Bonheur s’est fixé un objectif colossal pour le Défi 5-10 km de cette année : le « TRIPLE 2 »!

20 ans d’existence pour TLA – 200 participants – 20 000 $ en dons amassés
Aidez TLAPB à atteindre son objectif!

Les participants pourront choisir parmi 4 formules : 5 ou 10 km, à la marche ou à la course. De plus, une nouveauté est proposée cette année : le parcours des enfants! Ce parcours est gratuit et s’adresse aux enfants âgés de 3 à 7 ans. Le coût de participation pour les marcheurs et coureurs est quant à lui de 25 $. En plus de soutenir ainsi les causes de TLAPB, chaque participant se verra offrir un chandail, une lingette et un cadeau-surprise. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos du Défi 5-10km…

Pour visiter le site internet de TLA Porte-Bonheur…

Pour visiter le site internet de TLA Architectes…

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Activités E2_Campagnes E2_Lancements E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *