Source :
Catherine Cattoen, Chef marketing | GSM Project
Photo :
Tour One Vanderbilt | Source: SL Green Realty Corp.
 

La firme annonce la conception d’un observatoire en haut du plus récent gratte-ciel de New York

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 8 décembre 2016 — GSM Project annonce sa collaboration avec SL Green Realty Corp. pour le design de l’observatoire de la prochaine tour One Vanderbilt, un gratte-ciel de 417 mètres, dont l’ouverture est prévue à New York en 2020.

One Vanderbilt sera situé à l’ouest de la gare Grand Central à Manhattan, et abritera un observatoire perché à 304 mètres au-dessus de la ville. L’observatoire, dont les voisins importants seront l’édifice Chrysler et l’Empire State Building, sera doté d’une expérience intérieure et extérieure, et offrira une vue spectaculaire sur la ville.

« Nous sommes ravis de travailler avec GSM Project sur le développement de l’expérience à One Vanderbilt » a déclaré Robert Schiffer, Directeur Général, SL Green Realty Corp. « L’équipe GSM apporte à notre projet une connaissance et une perspective qui nous ont réellement permis de pousser notre réflexion collective et d’explorer le potentiel de l’espace dans des directions excitantes. Nous sommes certains que cette collaboration résultera en l’un des observatoires les plus excitants au monde. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de GSM Project…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire